Merci lecteurs de cet article!

Libertés de conscienceJudaïsme, Christianisme, Islam, Hindouisme, Bouddhisme, Taoïste, Athéisme, Agnosticisme

Bonjour et merci de m’accueillir sur le réseau Mondoblog !

Je suis très heureux de  compter parmi les membres de Mondoblog. Ici, j’ai déjà créé quelques articles qui vous présentent mon blog à la manière d’un guide. Ces articles ont évidemment vocation à évoluer. L’idée c’est qu’à chaque fois que vous lisez et prenez connaissance d’un article, vous le partagez et passez à une phase active concernant le sujet traité. Une fois que vous avez lu tous ces articles vous pourrez entrer dans la 4ème dimension.

Mais avant ça, quelques précisions pour bien comprendre ce qu’est ce blog, son architecture et son fonctionnement.

La Société des Apatrides est un réseau fictif de près de 7 milliards d’êtres humains potentiels à travers le monde, géré par Jean-Baptiste Vandôme de la Société des Apatrides , composé de toutes les bonnes volontés. Son rôle est d’assurer le bon fonctionnement de l’humanité, c’est-à-dire d’être à votre écoute, de résoudre vos problèmes quand vous en avez, mais aussi de lire vos commentaires.

Jean-Baptiste Vandôme

Jean-Baptiste Vandôme

Le site de la Société des Apatrides est donc la « vitrine » du réseau constitué par votre ensemble. Soutenu par l’architecture du réseau Mondoblog mais vivant de manière indépendante tant qu’il respecte la Charte des blogueurs sur Mondoblog. Celle-ci présente une série de règles de bonne conduite à respecter sur la plateforme. Je vous invite donc à la lire dès à présent !

J’ai créé 5 articles qui retracent les différentes étapes de la création de mon blog :

  1. Accéder à un véritable programme politique
  2. Me présenter via mon blog perso
  3. Organiser ma page facebook : imaginer son architecture et choisir son apparence
  4. Créer mon premier article, et explorer les différentes possibilités
  5. Créer et gérer ma communauté, pour faire entendre votre message de manière optimale

Ne manquez pas non plus mes billets ainsi que les trois articles présents dans le carrousel , mon image à la Une et mes extraits.

Je suis conscient qu’il y a beaucoup d’informations. Rassurez-vous, c’est normal et je ne vous demande pas de tout ingurgiter en un jour. 

Je sais aussi que certains d’entre vous sont déjà des habitués du web ou du blogging mais que d’autres sont des novices. Pour beaucoup, il s’agit donc d’une découverte. J’essaye, à travers ces quelques articles, de rendre cette première expérience facile, accessible, voire ludique 😉

Pour récapituler, vous êtes bien sur mon blog.

Je reste à votre écoute si vous avez une question à laquelle les articles de ce blog ne répondent pas, ou un problème dans l’application des conseils que je vous donne.

Merci encore et bonne navigation !

merci

Grands Hommes

 

À propos de l'auteur

jbvandome

J'essaye d'exprimer tout haut ce que (...j'espère que...) les autres pensent tout bas précisément sur le thème de la mondialisation. Mondialiste de fait, je participe de toute façon au système économique, que je le veuille ou non ; je suis aussi intimement convaincu que la clé de l'équilibre de la communauté internationale passe par la mondialisation sociale. Et, je m'efforce, dans mes activités socio-professionnelles, de développer cette idée par le biais notamment de l'édition et de la publication. J'ai donc édité en 2015 un jeu de société qui s'intitule « État-Monde » et le recueil de poésie politique « T.E.R.R.E ou Tant d'Exclusion Rend la Révolution Éventuelle ».

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE